En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

OUVERTURE DE PORTE SUITE A PERTE DE CLES

L'OUVERTURE DE PORTE EST UN METIER

Il existe plusieurs techniques d’ouverture de portes dont les deux les plus courantes sont:
·         L’ouverture de porte par crochetage (dite fine)
·         L’ouverture de porte par perçage
 
Le crochetage des serrures à goupilles est une méthode non-destructrice, qui ne laisse pas de trace, et qui de plus est discrète. C'est cependant un exercice assez difficile à pratiquer mais surtout long (un professionnel peut passer 20 minutes pour une telle serrure). Les cylindres de haute sécurité bénéficient de systèmes plus évolués rendant leur crochetage encore plus difficile, voire quasiment impossible.

L’ouverture de porte par perçage est une méthode rapide, cela prend qu’une dizaine de minutes, elle est utilisée par une majorité de serruriers. Elle implique de neutraliser le système de codage des goupilles en perçant le cylindre et forcément de le remplacer. Cette technique a pour conséquence le remplacement de votre serrure (cylindre).

L'OUVERTURE PAR CROCHETAGE:

Le crochetage est une technique d'ouverture de serrure dite « fine ». Cela signifie qu'elle permet d'ouvrir la serrure à l'aide d'outils spécifiques appelés crochets ou parapluies sans détruire la serrure. Le crochetage inclut l'ouverture de tous les types de serrures, y compris à clés magnétiques ou électroniques.
Le crochetage est principalement utilisé par des serruriers formés et très bien équipés, pour crocheter les serrures. En effet, les vieilles serrures pouvaient être ouvertes à l'aide de passe-partout, ce qui n'est plus le cas actuellement, d'où le développement de cette technique qui nécessite une certaine maîtrise.

TECHNIQUE D'OUVERTURE FINE:

Ouverture de porte fine :
Crochets et entraîneurs, alignement des goupilles une par une par un pistolet.
Cette technique exige plus de cinq minutes pour ouvrir n’importe quelle serrure, les autres techniques permettent d'ouvrir pas mal de serrures en moins d’une minute.
Cette technique consiste à utiliser différents crochets pour aligner les goupilles sur la ligne de césure.
Il existe 2 méthodes :
·         Le raclage : Il se pratique en utilisant l'outil diamant ou le serpent.
·         Le 'goupille par goupille' : Il faut aligner manuellement toutes les goupilles.

TYPES D'OUTILS POUR CROCHETER UNE SERRURE CLASSIQUE

  • tendeur (petit)
  • tendeur (grand)
  • Hook
  • diamant petit
  • serpent
  • diamant grand
  • râteau
  • double balle
  • serpent
  • Un pistolet manueL
  • Un pistolet électrique
     

OUVERTURE DE PORTE PAR PERCAGE

Pour des raisons de rapidité, une majorité de serruriers utilise une perceuse électrique à accumulateurs. Il est primordial de choisir la bonne mèche pour réaliser cette opération. Dans le cas d’un cylindre en laiton, il faut utiliser des mèches pour acier normal, l’acier n’a aucun soucis à percer cet alliage. Idéalement, il est préférable d’utiliser des mèches en titane ou en cobalt, plus chère à l’achat mais beaucoup plus efficaces.

NOTRE SERRURIER A VOTRE DISPOSITION POUR UNE OUVERTURE DE PORTE 

Notre serrurier interviens circule à bord d’un véhicule capable de transporter l’intégralité du matériel et donc de réaliser la prestation dans les meilleurs délais.
Avec notre serrurier sur Toulouse , vous avez l’assurance de bénéficier d’un professionnel de l’ouverture de porte suite à perte de clé sans nécessité de forcer le mécanisme de la serrure ou du cylindre.
 
Notre équipe de "serrurier à Toulouse" dispose d’un service de « dépannage en serrurerie Toulouse» ouvert de 8 à 22 heures et 6 jours sur 7 sans interruption.
Notre serrurier Toulouse opère dans les plus brefs délais pour vous dépanner sur rendez-vous ou en cas d’urgence en moins d'une heure chez vous.
Notre service «dépannage serrurerie» intervient pour tous vos problèmes de serrure en urgence ou pour tous vos projets en serrurerie, de type :
 
Ouverture de porte suite à perte de clés
Fermeture provisoire suite à cambriolage
Ouverture de porte claquée
Changement de serrure
Remplacement de cylindre
Ouverture de porte blindée
Remplacement ou réparation de porte
Installation de porte blindée
 
Utiliser notre serrurier à Toulouse c’est faire appel à une équipe de serruriers professionnels et équipés, efficaces et rapides qui interviennent dès réception de votre appel pour votre tranquillité.

Nos petits plus

  • Fenêtre alu K line Promo -15%
  • Triple vitrage offert !!!

Découvrez la vidéo

Retrouvez-nous aussi sur

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Avertissement autorisation administrative
L'autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n'engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics.